Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie BaltHazaR, Dona Levy
26 octobre 2008

Suzanne RODILLON

   S   GP_Suzanne quelques oeuvres sur papier de

Suzanne RODILLON

S           expo_1oeil0022  encre (33 X 24)   

                                          GALERIE_BaltHazaR0008   encre et gouache 1956 (35 X 48)

GALERIE_BaltHazaR0002  S  Shuile sur papier ( 20 X 12)

S   expo_1oeil0091  S  encre 1957 ( 29 X 21 )

                

S   S

*** lire les 2 très beaux textes de Orlando de Rudder sur Suzanne Rodillon :

cliquer ici :17_d_c  et 18_ao

AVIS à ceux et celles qui aiment Suzanne et qui possèdent des oeuvres (toiles ou papiers): Je souhaite faire une exposition de cette grande dame. Contactez moi .  dona.levy@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis aussi l'heureux possesseur de plusieurs oeuvres de cette artiste très injustement oubliée! J'aimerais contribuer à ce qui peut être fait pour corriger l'anomalie!
F
Filleul de Suzanne RODILLON, je possède une dizaine de tableaux d'elle dont trois ou quatre très beaux et deux brochures d'exposition à Paris et Bruxelles ainsi que des photos de jeunesse. Rien n'est à vendre mais je serais heureux préter ou de numériser des documents pour quiconcque contribuerait à faire reconnaître la grande valeur de son oeuvre.
Galerie BaltHazaR, Dona Levy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Galerie BaltHazaR, Dona Levy
Publicité